Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viagem ao Brasil ! (Voyage au Brésil)
11 juillet 2011

Pedra Bonita e Pão de Açucar

Hier et aujourd'hui, nous avons eu un véritable temps d'été ! Nous en avons donc profité pour aller observer les magnifiques vues de Rio, depuis les hauteurs.

Hier, nous sommes allés à la Pedra Bonita, un "petit" rocher sur lequel on monte à pied (et c'est plutôt raide !). Donc, après une petite rando de quelques heures dans la forêt, voici le résultat en images :)

P1000817

P1000820

P1000823

P1000824

P1000836

Nous voulions également aller au Corcovado (vous savez, le petit bonhomme qui tend les bras au sommet d'une montagne...), mais la route était fermée, donc ce sera pour un autre jour !

Nous avons donc décidé de regarder le coucher du soleil près du Pain de Sucre, avec vue sur le Corcovado :

P1000882

P1000890


Aujourd'hui, montée sur le Pain de Sucre ! Mais cette fois, c'était en téléphérique (beaucoup moins fatigant !)

P1000897

P1000901

P1000926

P1000928

P1000930

P1000932

Après ça, petite baignade des pieds pour me rafraichir (j'avais pas mon maillot), parce qu'ici, il faisait 27°C aujourd'hui

P1010036

Puis, balade sur la plage d'Ipanema, avec encore une fois, le coucher du soleil :

P1010081

P1010095

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Boa noite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai demandé à mon cousin qui a vécu 2 ans au Brésil!! Bisou
F
D'après un brésilien, il y avait des fautes (on ne dit pas "faire des progrès" par exemple...) donc j'en déduis que tu as utilisé google traduction !
C
ahahaaa... faut que je garde un peu de mon mystère...
F
Bon, en réalité, j'ai eu besoin d'un peu d'aide extérieure pour le début, mais je m'améliore...<br /> Et toi, comment t'as fait ?
C
No nosso pais, o sol gosta de fazer brincadeiras, vem um dia e toma ferias dois dias. A gente vai aproveitar o maximo dos quatros ultimos dias de ferias nas ondas. Você perda o Tour de France mas Aurélien anota todo pra te contar depois. <br /> <br /> PS : se você entende este texto, significa que você feiz bastante progresso em português !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité