Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viagem ao Brasil ! (Voyage au Brésil)
21 juillet 2011

São Paulo et ses environs

Quelques nouvelles de la ville économique du pays !

Depuis que je suis chez Bruna, dans la ville Atibaia (située entre São Paulo et Campinas), c'est plutôt repos, mais j'ai quand même visité quelques petites choses, mais je n'ai malheureusement pas de photos, car c'était trop risqué de prendre mon appareil photo.

Tout d'abord, nous sommes allées dans la ville de Campinas, où se trouve l'université de Bruna.

Nous sommes aussi allées une journée São Paulo où nous avons visité le grand marché et le musée du Football.

Ce soir, c’est la fin du voyage, je rentre en France !
Bye bye Brasil…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut,<br /> <br /> Pour ceux qui veulent participer à la prochaine coupe du monde de football au Brésil pour supporter l’équipe de France, je vous invite à consulter le site http://www.supporteresansfrontieres.com
A
Toujours en train de te plaindre...
F
Tout est dans le titre !<br /> Mais avec 45 min de retard... normal.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité